CJ Series

Retour à la liste des produits

Joysticks ergonomiques multifonction

Caractéristiques distinctives

 . Ergonomique et personnalisable
. 10 millions de cycles
. Etanchéité jusqu’à IP68
. Combinaison infinie de composants de face avant
. Alimentation 0 à 5V (5V standard)
. Options de sécurité permettant la détection d’erreurs
. Sorties redondantes et palette mécanique de type «homme mort »
. Limiteur de mouvement amélioré (guidage)
. Egalement disponible avec sorties CANbus et USB
. Dimensions de découpe panneau standard industrie

La série CJ dispose d’une technologie sans contact à effet Hall pour une durée de vie de 10 millions de cycles. Sa poignée multifonction ergonomique est personnalisable sur ses faces avant et arrière. Elle peut comporter des composants tels que des interrupteurs à levier, bascules, poussoirs momentanés/à enclenchement, poussoirs proportionnels, mini joysticks proportionnels, voyants, potentiomètres…
Les options de sécurité incluent une palette mécanique ou un capteur de proximité « personne présente », des sorties redondantes, », la détection du retour au point central, le suivi de l’intégrité du signal et une zone morte autour de la positon centrale. De plus, des limiteurs de mouvements améliorés permettent d’optimiser l’utilisation de la machine.
Du fait des dimensions de découpe panneau standard à l’industrie, la série CJ peut aisément remplacer des joysticks d’ancienne génération dans le cadre d’opérations de rétrofit et peut également être intégrée à des applications OEM existantes tel que des grues, chargeurs frontaux, pelleteuses, machines spéciales et de chantier.

Applications typiques

Agriculture
Grues
Levage
Manutention
Construction
Machines spéciales

Add to cart

Retour à la liste des produits