Finger Operated - Joystick Petite Taille

10 produits trouvés

NOUVEAU NZ Series APEM

Joysticks très compacts à microswitches

La série NZ est une famille de joysticks très compacts à microswitches conçus pour le contrôle de machines ou la navigation dans un menu sur écran. Ressemblant soit à un joystick, soit à un interrupteur à levier, la série NZ offre une étanchéité de niveau IP67 et 4 directions de manoeuvre dans un boîtier compact sous panneau.

NOUVEAU 1000HE APEM

Joysticks basiques à microswitches pour environnements sévères

La série 1000HE est un joystick à microswitches conçu pour répondre aux contraintes des environnements les plus sévères. Ce manipulateur à retour au centre est équipé de 2 membranes protectrices (un soufflet externe et un soufflet interne) et d’un joint d’étanchéité intégré le rendant idéal pour des utilisations en extérieur. Les applications les plus courantes sont les élévateurs, ainsi que les véhicules spéciaux et industriels.

3000 Series APEM

Joysticks compacts haute performance

La Série 3000 est le dernier né de nos joysticks sans contact de haute précision. Ces manipulateurs compacts sont disponibles avec 1, 2 ou 3 axes de contrôle dans un châssis spécifiquement conçu pour garantir fiabilité, continuité et disponibilité. Avec une très faible profondeur sous panneau et une large gamme de poignées adaptables embarquant jusqu’à 3 boutons, ces joysticks conviennent à toutes les applications nécessitant un très haut degré de précision. Ils se caractérisent par une grande flexibilité d’installation et d’intégration.

HT Series APEM

Joysticks à effet hall actionnés au doigt

The HT Series joystick is a long life cycle, Hall effect controller providing reliable multi-axis finger positioning control. Available in single, dual, and triple axis configurations, HT Series joysticks are ideal for clean environment, finger operated applications requiring increased durability and reliability.

HF Series APEM

Joysticks à effet hall actionnés au doigt

La Série HF propose des équipements de contrôle suivant 1 à 3 axes proportionnels, reposant sur une technologie sans contact à effet hall, permettant d’accroître la durée de vie et de réduire l’encombrement sous panneau. Les poignées compatibles sont ergonomiquement étudiées pour une parfaite maîtrise du bout des doigts. Ces joysticks sont destinés à des applications nécessitant une grande précision dans les domaines de la vidéosurveillance, de la robotique, du médical, du naval …

M Series APEM

Joysticks compacts potentiométriques

La Série M propose des joysticks à potentiomètre pour un contrôle de précision. Jusqu’à 3 axes et actionnés du bout des doigts, ces équipements sont adaptés aux applications nécessitant une faible force de manœuvre. Cette gamme de joysticks, disponible avec boutons poussoirs, peut être intégrée sur nos boîtiers (série IPD). Les principales applications sont le contrôle de caméras, la robotique, les fauteuils électriques, les équipements de mesure…

4000 Series APEM

Joysticks compacts potentiomètriques

La Série 4000 propose des joysticks robustes et étanches à potentiomètre. Actionnés du bout des doigts suivant un maximum de 3 axes et manœuvrables suivant une force paramétrable en usine, ils ont un mécanisme entièrement en métal. La large gamme de poignées embarque jusqu’à 2 boutons. Ces joysticks peuvent être utilisés dans le cadre d’applications nécessitant un contrôle de précision dans des environnements industriels.

1000 Series APEM

Joysticks basiques à MicroSwitches

La Série 1000 constitue notre famille de Joysticks à MicroSwitches la plus simple à mettre en œuvre. Idéalement adaptés pour des applications ne nécessitant pas de commande proportionnelle, ces joysticks sont disponibles avec montage à vis ou par bague de fixation.

8000 joystick APEM

Rugged Switch Joysticks

The 8000 Series is a family of rugged switch joysticks. Based on the proven mechanics of the 9000 Series, the 8000 Series utilises high quality microswitches to provide a range of possible outputs, including the option of progressive switching on a single axis for dual speed control.

9000 Series APEM

Joysticks inductifs

La série 9000 est idéale pour les applications nécessitant un contrôle proportionnel et une profondeur très réduite. Cette série utilise une technologie et un circuit inductifs, sans contact. La profondeur arrière panneau est de 35 mm (montage arrière) ou 31 mm (montage avant). Pour une fiabilité accrue, ces joysticks ont une fonction d'auto-centrage dans toutes les directions, qui évite l'apparition de jeu dans le mécanisme.