Environnement

La protection de l'environnement s'inscrit dans la politique générale de APEM SAS.  APEM SAS adopte des technologies conformes aux règles environnementales. Tous les produits  APEM sont  compatibles avec l directive RoHS depuis 2005. Pour connaître la politique environnementale de APEM SAS .

RoHS

La directive européenne RoHS (2011/65/EC) vise à limiter l'utilisation de six substances dangereuses. RoHS signifie Restriction of the use o f certain Hazardous Substances en électricité et équipements électroniques.
Les produits  APEM sont conformes à la directive 2011/65/EC  par rapport aux substances visées.

RoHS Declaration de Conformité

Reach

L’enregistrement, évaluation et autorisation des produits chimiques — en anglais : Registration, evaluation and authorisation of chemicals (REACh) — est un règlement du Parlement européen et du Conseil de l'Union européenne, adopté le 18 décembre 2006, qui modernise la législation européenne en matière de substances chimiques, et met en place un système intégré unique d'enregistrement, d'évaluation et d'autorisation des substances chimiques dans l'Union européenne.
Son objectif est d'améliorer la protection de la santé humaine et de l’environnement.
Reach Standard Communication

ISO 14001

La certification suivant la norme environnementale ISO 14001 prouve l’engagement d’APEM dans une démarche de développement durable et dans le respect de la réglementation.
Notre objectif principal est de limiter les impacts de nos activités sur l’environnement. Pour atteindre cet objectif APEM effectue une analyse régulière de ses impacts sur l'environnement et prend toutes mesures pour réduire les plus significatifs.
Certificat AFAQ